vendredi 18 mars 2011

Minions

16 commentaires:

Marec Fritzinger a dit…

Tes dessins sont magnifiques! Tu as apporte énormément au film.

Mukpuddy a dit…

Despicable Me was great and so is all your work... LOVE IT!

Benoit Therriault a dit…

Je viens de decouvrir ton blog! Man c'est AWESOME!

joe a dit…

WHoooaaa! Awesome stuff! Thanks so much for sharing!

Florian Brauch a dit…

Est-ce que c'est possible d'acheter certaines de tes oeuvres ? Parce que je suis complètement fan

Florian Brauch a dit…

Merci pour la réponse
Je demandais, car j'ai eu l'occasion d'en voir au centre Courrier pendant le festival du film d'Annecy et j'ai espéré que peut-être y avait des sérigraphies. En tout cas continue comme ça, c'est vraiment du plaisir pour les yeux !

Captain jelly a dit…

rooolalaaa c'est superbe!
Juste pour te dire aussi, qu'en voyant le film j'ai versé ma petite larme (et ma mère aussi)! Oui maintenant toute la famille y va, c'est drôle, tous les personnages sont touchants, bon peut être un peu moins victor lol
Mais sans tes dessins et ton imagination le film n'aurait pas eu d'âme.
Allez je m'arrête, bonne continuation et hâte de voir la suite!!!

Kendra Melton a dit…

Just found your blog, beautiful work, so much creativity and thought.

Mayavan Thevendra a dit…

Great work! My kid cousins & I have watched Despicable Me over and over - never gets boring...

Nikolas Ilic a dit…

amazing stuff! Its a pleasure to look through your blog!

kamoulox a dit…

grosse claque

Florian Brauch a dit…

Bonjour

Je voulais savoir si tu continueras ce blog avec tes dernières créations ou si y en a un nouveau caché quelque part au confins de la planète ou à Los Angeles selon une dernière interview avec Gad Elmaleh ?

Florian Brauch a dit…

Bon ben voilà, j'ai trouvé un moyen de l'acquérir via Arludik, j'en suis ravi, merci beaucoup

Florian

eric guillon a dit…

c'est moi qui suis ravi,
Merci Florian
Sinon,je vais essayer de rattraper le retard question post, j'ai aussi pas mal de chose à mettre sur Lorax...

Florian Brauch a dit…

Yes, génial ! Je suis fan

Joe Oviedo a dit…

Eric, now I know why despicable me is a great success, your work is amazing. Keep it coming.